La remise des clés aux salariés de l'ADMR est prévue à l'automne.
© Toyota
Dans l'Aveyron, l'ADMR, réseau associatif de services à la personne, a décidé de renouveler la flotte mise à disposition de ses salariés par la citadine japonaise.
Voilà une commande importante pour Aveyron Automobiles. Ce distributeur Toyota implanté à Millau, Rodez et Villefranche-de-Rouergue a récemment reçu la visite de l'ADMR Aveyron, désireuse de renouveler sa flotte par des véhicules à faibles émissions.
Assez naturellement, l'antenne régionale de cette association de services à la personne s'est tournée vers un modèle en particulier – la Yaris – et plus précisément vers la version hybride de cette citadine fabriquée en France, à Onnaing près de Valenciennes.
Comme l'indique Sébastien Dalleau, directeur de la concession Toyota d'Onet-le-Château (Rodez), dans un post LinkedIn, la commande effectuée porte sur un volume de 300 Toyota Yaris Hybrid. Un projet rendu possible grâce au concours des équipes de Toyota France et de Kinto, la filiale mobilité du constructeur japonais qui commercialise notamment des offres de location longue durée (LLD).
La remise des clés aux salariés de l'ADMR des premiers véhicules livrés est prévue à l'automne, précise l'association.