L'Agence Automobilière obtient une nouvelle distinction aux Trophées de l'IREF
Les Trophées de l’IREF, organisés par la Fédération des réseaux européens de franchise et de partenariat, ont récemment récompensé 55 enseignes ayant su faire la preuve de leur capacité de résistance à la crise du Covid-19 et ses conséquences économiques. L’Agence Automobilière fait partie de ces happy few.
Les Trophées de l’IREF ont été décernés avant le changement d’année, dans un contexte naturellement marqué par la double crise, sanitaire et économique, qui a caractérisé l’exercice 2020. Dès lors, les distinctions ont souvent salué la capacité de résistance des enseignes à ce contexte particulièrement lourd et inédit, si on songe aux deux confinements.
Dans la catégorie « Développement économique et commercial », L’Agence Automobilière, fondée et présidée par Christophe Winkelmuller, a reçu le « Prix d’honneur de l’agilité commerciale ». C’est Zoé Guimard, responsable du développement de l’enseigne, qui a reçu le prix, le jury soulignant « l’important travail effectué par l’ensemble du réseau, notamment pour développer et mettre en œuvre de nouvelles méthodes de travail qui ont permis de pallier les fermetures administratives et poursuivre ainsi le développement de l’activité, malgré les confinements ». On peut aussi rappeler que L’Agence Automobilière fait valoir un taux de recommandation clients de 95 %.
Ce n’est pas la première fois que l’IREF met en avant L’Agence Automobilière, puisque le Trophée de meilleur franchisé de l’année avait été remporté en 2018 par un membre du réseau de Christophe Winkelmuller.