L'anti-crevaison Ultra-Seal adopté par Schmitz Cargobull

Jean-Marc Gervasio

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L'anti-crevaison Ultra-Seal adopté par Schmitz Cargobull

L'anti-crevaison Ultra-Seal adopté par Schmitz Cargobull

Spécialiste du poids lourd mais aussi, historiquement, de la carrosserie isolée et à température dirigée, le carrossier allemand Schmitz Cargobull annonce l’adoption possible de l’anti-crevaison Ultra-Seal sur les pneumatiques des véhicules qu’il livre.

Depuis mai 2018, Schmitz Cargobull propose à ses clients des pneumatiques pour poids lourds dotés de l’anti-crevaison Ultra-Seal. Ce partenariat avec Ultra-Seal a été établi l’année dernière, après une phase approfondie de tests et de validations de l’utilisation de ce traitement sur les pneumatiques, les jantes et les valves.
Signé pour une durée contractuelle de trois ans entre les deux entreprises, cet accord comprend une garantie fournisseur pour les utilisations approuvées d’Ultra-Seal sur les pneus et les jantes.

Boris Billich, membre du conseil d’administration de Schmitz Cargobull, explique : « Nous sommes toujours à la recherche de nouveaux produits avantageux pour nos clients. Nous avons suivi de près les tests réalisés avec Ultra-Seal, et les résultats positifs nous ont permis de valider son utilisation comme technologie anti-crevaison pour nos pneumatiques. »

Un traitement efficace dans le temps

Rappelons que le produit Ultra-Seal est un liquide d’étanchéité préventif pour les pneumatiques. Il a la capacité unique de recouvrir toute la surface interne du pneu et du flanc. Une fois injecté dans le pneu, il le répare de l’intérieur pour la plupart des crevaisons et demeure efficace durant toute la vie du pneumatique.

La formule transforme tous les pneumatiques en pneus autosoudants, qui conserveront la bonne pression. L’Ultra-Seal abaisse également la chaleur et, en conservant la pression, allonge la durée de vie du pneu, réduit son usure et la consommation de carburant.

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