L’application Seat Move se déploie en France

Yelen BONHOMME-ALLARD
L’application Seat Move se déploie en France

Seat lance son application de mobilité intermodale.

L’application accompagne la nouvelle offre de mobilité Seat Move lancée par le constructeur en septembre dernier, qui propose un leasing incluant un véhicule, un scooter électrique Seat MÓ 125 et la trottinette électrique Seat MÓ 25 ou 65.

Les constructeurs automobiles sont de plus en plus nombreux à développer leur application mobile. La marque espagnole vient de lancer en France sa solution Seat Move, qui propose aux utilisateurs de calculer pour eux les trajets rapides, écologiques ou les plus pertinents en fonction des moyens de locomotion disponibles (transports publics, voiture, vélo, scooter ou trottinette) et de la circulation (Seat Move utilise Google Maps, Plans ou Waze pour la navigation). L’application se charge également de mesurer l’impact écologique de chaque mode de transport lors de chaque itinéraire. L’application est disponible gratuitement sur Android et iOS, y compris pour les usagers qui ne sont pas clients Seat. « La mobilité est un terme à la mode mais aussi un véritable enjeu de société, commente Élise Remark, directrice marketing chez Seat. Dans des villes de plus en plus encombrées et à l’heure d’une conscience citoyenne plus écoresponsable, la marque la plus jeune du marché automobile se devait de casser les codes une nouvelle fois et d’inventer un service packagé au service de la vraie vie des citadins. Non seulement grâce à une offre trois-en-un portée par une campagne inédite, mais aussi avec un calculateur de trajet intermodal disruptif, Seat promet à tous de trouver les solutions de mobilité pratiques, accessibles, responsables et adaptées au quotidien d’aujourd’hui ». Dans les prochains mois, la marque envisage d’étoffer les services de l’application en proposant, par exemple, la réservation ou le paiement d’un emplacement de parking, mais aussi d’enrichir l’offre produits. Cette logique illustre la volonté de Seat de s’imposer comme un fournisseur majeur de mobilité à travers le monde.

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