L'Armis booste la digitalisation des franchisés Norauto

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

,
L'Armis booste la digitalisation des franchisés Norauto

L'Armis booste la digitalisation des franchisés Norauto

L’enseigne entend permettre à ses franchisés de renforcer leur présence via le digital.

Avec la crise sanitaire, la digitalisation des franchisés Norauto s’est accélérée. L’enseigne s’est appuyée sur la solution d’Armis afin de répondre aux attentes de communication au local de ses adhérents. C’est pourquoi la campagne publicitaire digitale « Nos centres sont ouverts » a été créée. Elle a permis de toucher près de quatre millions de personnes. Léa Habchi, chargée de communication dédiée aux franchisés, indique : « Avec le confinement, Armis nous a permis de booster la visibilité des publicités digitales de nos centres. Grâce à l’agilité et la flexibilité de son dispositif multi-local, nous avons rapidement pu relayer nos offres auprès de notre clientèle et lui confirmer que nos centres étaient ouverts dans le respect des règles sanitaires. »

Depuis 2017 Norauto utilise le dispositif de publicité multi-locale d’Armis pour ses magasins franchisés. L’objectif est d’accélérer la transformation numérique du réseau qui compte 131 centres franchisés, ainsi que de renforcer la stratégie de maillage territorial de Norauto. La plateforme SaaS d’Armis offre la possibilité permet à chaque magasin de choisir les produits ou services qu’ils souhaitent mettre en avant sur sa zone de chalandise, de façon autonome. Si ces publicités géolocalisées sont cliquées, l’internaute est dirigé vers une vitrine digitale conçue spécialement pour le centre en question. De plus, le franchisé a la possibilité de suivre les résultats de la campagne.

Nous vous recommandons

Volkswagen et Bosch veulent faire de l’Europe la locomotive mondiale de la production de batteries

Volkswagen et Bosch veulent faire de l’Europe la locomotive mondiale de la production de batteries

Alors que les projets de construction en Europe d’usines de production de batteries haute tension se multiplient, Volkswagen et Bosch réfléchissent à la création d’une co-entreprise pour fournir les équipements...

19/01/2022 | BoschGroupe Volkswagen
Bilstein group revendique sa légitimité sur le marché de la PSD

Bilstein group revendique sa légitimité sur le marché de la PSD

NTN Europe « Fournisseur de données certifiées » par TecAlliance

NTN Europe « Fournisseur de données certifiées » par TecAlliance

Michelin et les start-up Part 1 : Carbios accélère sur le recyclage des plastiques

Michelin et les start-up Part 1 : Carbios accélère sur le recyclage des plastiques

Plus d'articles