L'e-offensive de Seat

Eloïse LE GOFF-BERNIS

Sujets relatifs :

L'e-offensive de Seat

L'e-offensive de Seat

Lors de la conférence relative aux enjeux du Web qui s’est tenue mercredi 29 juin au congrès du CNPA, Paul Sevin, vice-président de Seat monde, a annoncé le lancement dans les semaines à venir d’un blog monomarque créé et enrichi par les clients du logo ibérique eux-mêmes. L’idée ? Chaque propriétaire d’une Seat peut y livrer ses coordonnées, photos et détails sur son véhicule à la façon des réseaux sociaux. Ainsi un futur acquéreur ou un autre propriétaire peut prendre contact avec lui pour l’interroger sur divers sujets relatifs à sa voiture ou à la marque. Un service client auto-géré en somme ! Par ailleurs, il a assuré que « les réseaux ne seront jamais court-circuités ».

Nous vous recommandons

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

En partenariat avec votre Fleet & Mobility Managers Club, TotalEnergies a organisé un atelier avec des gestionnaires de parc sur la station HPC de dernière génération de Limours-Janvry. L’occasion d’appréhender concrètement...

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Plus d'articles