Cegid se renforce dans le domaine des logiciels de gestion de notes de frais et de gestion de flotte.
© Notilus - Capture d'écran A&E
L'éditeur de logiciels de gestion de frais et de flotte automobile Notilus annonce son rachat par Cegid, l'un des leaders des solutions de gestion cloud pour les professionnels.
Notilus devient « Notilus, a Cegid company ». Forte de 25 ans d'expérience et de présence dans le secteur des logiciels de gestion des frais et des déplacements professionnels, d'un portefeuille d'environ 1 000 de clients pour quelque 2 000 000 d'utilisateurs finaux, l'entreprise Notilus – convoitée depuis quelques mois par Cegid – vient renforcer la stratégie de cette dernière « au service des directions financières, l’un de ses cinq marchés prioritaires et [ainsi] conforter sa position de leadership européen des solutions de gestion dans le cloud. »
>> À LIRE AUSSI : Gestion de flotte : Notilus YourWay lance son application mobile
Dans le cadre de cette acquisition, Gilles Bobichon (directeur général de Notilus), les membres du comité exécutif, ainsi que les 138 collaborateurs de l'entreprise sont désormais versés à l'effectif de Cegid et de sa business unit Finance, sous la direction de Jean-Baptiste Auzou.