L'olivier Assurance accélère avec WeProov
Le spécialiste de la digitalisation et de l’automatisation de l’inspection automobile élargit son partenariat avec L’olivier Assurance. À compter de ce mois de mars, le conducteur peut déclarer et traiter à distance son sinistre en envoyant des preuves visuelles via son smartphone.
La solution WeProov Claim va permettre un traitement accéléré et pleinement digitalisé du dossier de l’assuré. Ce dernier peut déclarer et traiter aisément à distance son sinistre via son smartphone et ainsi avoir le montant de son indemnisation en 48 heures. Une vraie révolution des usages pour l’assuré et un pas de plus dans la stratégie de digitalisation de L’olivier Assurance.
Dans le cadre du traitement des dossiers sinistres bris de glace et collision déclarés à l’amiable, grâce à WeProov Claim, le conducteur assuré chez L’olivier Assurance devient acteur de son expertise. Depuis son smartphone, il réalise en quelques minutes, de façon simple, précise et sécurisée son dossier sinistre certifié avec des preuves visuelles. Tout au long du processus, WeProov Claim le guide de manière intuitive et personnalisée, et l’aide à identifier le dommage constaté, en totale autonomie.
En simplifiant ainsi le traitement des sinistres pour ses dossiers bris de glace et collision déclarés à l’amiable, L’olivier Assurance propose une expérience unique, novatrice et digitale à ses assurés tout en les responsabilisant pleinement. De plus, cet outil lui permet de gagner en efficacité opérationnelle et d’optimiser ses procédures internes en accélérant et simplifiant toute la gestion des dossiers de ses assurés.
À la clé, un gain de temps important améliorant la productivité des gestionnaires, et une réduction des coûts directs des honoraires grâce au traitement à distance des dossiers et leur chiffrage par des professionnels réactifs.