Les outils forgés de la marque sont garantis à vie.
© MOB
Fabricant français d’outillage à main depuis 1920, MOB représente une véritable institution pour les professionnels de la réparation automobile comme ceux de l’industrie. L’outilleur, qui ambitionne de devenir la marque de référence des métiers techniques, vient de se doter d'un nouveau site internet.
Plus que centenaire, la marque de l’emblématique marteau rivoir s’est développée au fil des décennies pour proposer une large gamme d’outils et d’équipements, avec l’ambition de devenir la marque de référence des métiers techniques qu'ils soient artisanaux ou industriels. Rappelons que garantis à vie, les outils forgés de la marque représentent un fort engagement de l’outilleur sur la qualité de ses produits. Pour l’entreprise MOB, les priorités restent la qualité des matériaux, la qualité des designs, des conceptions, pour garantir des produits toujours plus fiables.
Aujourd'hui, l’outilleur souhaite revenir sur le devant de la scène et s’en donne les moyens en termes de communication avec un nouveau site internet dédié à l'ensemble de l'offre de la marque mais aussi avec une présence renforcée en presse et sur les réseaux sociaux.
MOB a la volonté de proposer des innovations qui font la différence sur le marché à l’exemple des huit brevets qui ont été déposés en moins de 10 ans, sur un marché de l’outillage réputé peu dynamique. Pour aller encore plus loin, une nouvelle équipe R&D de trois personnes a pris les rênes de l’innovation en 2022 depuis le site originel du ChambonFeugerolles (42), et prévoit de mettre sur le marché plusieurs innovations de rupture entre 2023 et 2024.