La campagne publicitaire de Sixt fait parler

Sujets relatifs :

La campagne publicitaire de Sixt fait parler

La campagne publicitaire de Sixt fait parler

Le loueur de voiture Sixt s’est encore fait remarquer avec le slogan de sa dernière campagne publicitaire : « M. Copé, M. Fillon, chez Sixt pas d’ambiguïté, tout le monde gagne ». Ce slogan, plus que d’actualité, est apparu dans Le Figaro mais aussi sur le site internet du loueur, sa page Facebook et son compte Twitter. L’expression ne fait certainement pas sourire les deux intéressés, mais amuse la clientèle auprès de qui la dose d’humour de la campagne publicitaire ne passe pas inaperçue, surtout vu la tournure ubuesque que prend cette élection politique.

Présente en France depuis 1997, Sixt compte 145 agences dans l’Hexagone et propose 255 000 véhicules.

Robin Garçon

Nous vous recommandons

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

FMMC : TotalEnergies promeut la mobilité électrique

En partenariat avec votre Fleet & Mobility Managers Club, TotalEnergies a organisé un atelier avec des gestionnaires de parc sur la station HPC de dernière génération de Limours-Janvry. L’occasion d’appréhender concrètement...

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

BMW se prépare à une interdiction anticipée des moteurs thermiques

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Reportage

Stand 14 s’offre un nouvel écrin pour ses 40 ans

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Auto1 déploie une nouvelle fonctionnalité pour faciliter les ventes de VO à marchands

Plus d'articles