La FNTR renouvelle sa campagne de communication « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté »

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
La FNTR renouvelle sa campagne de communication « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté »

La FNTR lance une nouvelle campagne de communication pour rappeler à toutes et à tous le service rendu au quotidien par les transporteurs routiers.

Il est bon de le rappeler, surtout en cette période de Noël, que 88 % des marchandises sont transportées par la route. Au risque de briser le rêve, la FNTR se charge de le rappeler.

Après une première campagne de ce type lancée à la Toussaint, la FNTR déploie en décembre une seconde vague de communication à destination du grand public avec comme message : « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ». L’objectif de cette campagne est de rappeler l’importance du secteur du transport de marchandises qui assure 88 % de l’approvisionnement en France.

La fédération a choisi un ton humoristique pour cette campagne qui repose sur quatre spots en rappelant à chacun que tous les produits arrivent d’abord grâce à un camion. Les messages pourront être vus et entendus tout au long du mois de décembre sur les réseaux sociaux, la radio Vinci Autoroutes et des sites Web à forte audience.

Nous vous recommandons

Honda lance une stratégie complète autour de l’hydrogène

Honda lance une stratégie complète autour de l’hydrogène

Honda vient de présenter sa stratégie de développement de l’hydrogène à travers le développement de la pile à combustible. Le groupe japonais cible l’automobile, les poids lourds, les engins de construction mais aussi les stations...

Iveco et Plus testent leur camion hautement automatisé sur route

Iveco et Plus testent leur camion hautement automatisé sur route

Hyliko passe à l’action

Hyliko passe à l’action

Les ventes de véhicules utilitaires en recul de 15 % en Europe en 2022

Les ventes de véhicules utilitaires en recul de 15 % en Europe en 2022

Plus d'articles