La FNTR lance une nouvelle campagne de communication pour rappeler à toutes et à tous le service rendu au quotidien par les transporteurs routiers.
Il est bon de le rappeler, surtout en cette période de Noël, que 88 % des marchandises sont transportées par la route. Au risque de briser le rêve, la FNTR se charge de le rappeler.
Après une première campagne de ce type lancée à la Toussaint, la FNTR déploie en décembre une seconde vague de communication à destination du grand public avec comme message : « Si vous l’avez, c’est qu’un camion vous l’a apporté ». L’objectif de cette campagne est de rappeler l’importance du secteur du transport de marchandises qui assure 88 % de l’approvisionnement en France.
La fédération a choisi un ton humoristique pour cette campagne qui repose sur quatre spots en rappelant à chacun que tous les produits arrivent d’abord grâce à un camion. Les messages pourront être vus et entendus tout au long du mois de décembre sur les réseaux sociaux, la radio Vinci Autoroutes et des sites Web à forte audience.