La France prend la deuxième place de la catégorie Vente du challenge Audi Twin Cup 2023.
© Audi
Le challenge Audi Twin Cup vient de se terminer à Munich sur la victoire de l’équipe américaine. La France prend la deuxième place dans la catégorie Vente, grâce aux collaborateurs des établissements de Vire et Toulouse.
Audi vient de récompenser ses meilleures équipes de vente et d’après-vente dans le cadre du challenge Audi Twin Cup. L’équipe française « Blue JustTeam » a pris la deuxième place dans la catégorie Vente, juste derrière « Audi India ». Dans la catégorie Après-vente, la victoire est revenue à l’équipe Suisse « Not Fast But Furious ». Le classement général, associant vente et après-vente, a été remporté par les Etats-Unis. Au total, 26 pays ont participé à ce concours, qui associait pour la première fois les collaborateurs du commerce et de l’atelier. Avant cette finale, 7 456 équipes ont participé aux sélections nationales, dont 2 593 en vente et 4 863 en après-vente.
Lemauviel Vire et Sterling Automobiles Toulouse à l’honneur
L’équipe française arrivée au deuxième rang mondial dans la catégorie Vente était composée de représentants des concessions Lemauviel Exclusive SAS de Vire et Sterling Automobiles SAS de Toulouse. Le premier établissement appartient au groupe Lemauviel, qui représente Audi, Skoda et Volkswagen en Normandie. Cette structure fondée en 1963 représente 1 500 véhicules et rassemble 70 collaborateurs. Le deuxième représentant est issu du groupe De Boussac, qui représente Audi, Seat, Skoda, Cupra et Volkswagen VUL à Bordeaux et Toulouse. Ces professionnels ont travaillé sur des situations proches de leur quotidien mais aussi sur des sujets plus larges. Ils ont pu prendre en mains des modèles haut de gamme de la marque et ont découvert les concept-cars Audi grandsphere et skysphere.