La nouvelle offre InfoPro Digital Automotive s’expose à Equip Auto On Tour

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
La nouvelle offre InfoPro Digital Automotive s’expose à Equip Auto On Tour

Le grand spécialiste de la data automobile, InfoPro Digital Automotive (marque ETAI et Inovaxo) expose ses dernières innovations à Equip Auto On Tour.

Equip Auto On Tour poursuit son tour de France après le succès des premières éditions à Avignon, Nantes et Lille. Le salon itinérant fera escale samedi prochain à Toulouse. InfoPro Digital Automotive (marque ETAI et Inovaxo) vous attend nombreux pour ce nouveau rendez-vous. Une occasion de découvrir les nombreuses nouveautés de l’éditeur d’informations techniques comme Atelio Data.

Prévu pour 2022, Atelio Data succèdera à Atelio Doc dans l'accompagnement de plus 12 000 réparateurs, en leur apportant les méthodes et données techniques indispensables à leurs activités. 

Autres produits à découvrir : Atelio Data Truck et Atelio Data Moto. Ils ont été pensés pour apporter les données techniques nécessaires au diagnostic, à l'entretien et la réparation avec un module de diagnostic intelligent et téléguidé.

InfoPro Digital Automotive c’est aussi Atelio Fid, déjà adopté par de nombreux réparateurs. Cette solution permet de mieux fidéliser les clients, en envoyant un message d’alerte entretien concernant des opérations à venir sur leur véhicule. C’est l’entretien prédictif. Atelio Fid se retrouve désormais couplée à l'offre de devis en ligne. L'automobiliste sera désormais en mesure d'effectuer un devis correspondant à l'opération pour laquelle il a reçu une alerte.

Attendue depuis longtemps par les utilisateurs de la solution X'Glass, le catalogue de pièces de vitrage et optiques pour véhicules légers et utilitaires, la fonctionnalité de recherche par le VIN est désormais disponible.

Enfin, dernière nouveauté à découvrir et non des moindres, la solution Ino’Shop. Ce tout nouveau portail e-commerce de pièces détachées et de pneumatiques a été conçu pour les utilisateurs des ERP Inovaxo.

InfoPro Digital Automotive sera également présent sur les étapes de Lyon le 23 octobre et Mulhouse le 30 octobre.

Nous vous recommandons

Clas propose un testeur de capteurs et d’actionneurs

Clas propose un testeur de capteurs et d’actionneurs

Avec l’AC 0900, l’outilleur Clas s’attaque au contrôle rapide et simple des composants électriques que sont les capteurs et les actionneurs.L’outil de test AC 0900 proposé par Clas permet de tester et d'activer les principaux...

07/12/2022 | OutillageEquipement
Un premier e-garage pour Revolte

Un premier e-garage pour Revolte

MTA équipe l’Alfa Romeo Tonale

MTA équipe l’Alfa Romeo Tonale

Les équipementiers confrontés à de plus en plus de défis

Etude

Les équipementiers confrontés à de plus en plus de défis

Plus d'articles