La relation client de LeasePlan bien notée

Damien Chalon

Sujets relatifs :

, ,

La société de conseil en formation et de stratégie Human Consulting Group (HCG) a mené une enquête auprès de 200 entreprises internationales afin d’évaluer l’accueil qu’elles réservent à leurs clients. Au bilan, LeasePlan se classe à la première place, avec une note de 17,3/20. L’étude a porté sur l’accueil réservé aux sollicitations extérieures par le standard téléphonique, le service client, la direction des ressources humaines ou l’accès à la direction générale. Pas moins de 6 000 tests téléphoniques, 1 200 tests par e-mail, 400 tests par courrier et 2,62 millions de requêtes par Internet ont permis d’établir ce classement.

Nous vous recommandons

Avec Karhoo (Mobilize), le groupe Accor enrichit en solutions de mobilité son programme de fidélité ALL

Avec Karhoo (Mobilize), le groupe Accor enrichit en solutions de mobilité son programme de fidélité ALL

Le groupe Accor vient d'ajouter de nouveaux services pour les membres de son programmede fidélité. Ces derniers ont désormais accès à la réservation de taxis et de VTC en partenariat avec Karhoo.Le programme de fidélité du groupe...

01/07/2022 | MobilizeApplication
Toyota précise les tarifs du nouveau bZ4X, son SUV 100 % électrique

Toyota précise les tarifs du nouveau bZ4X, son SUV 100 % électrique

Tesla compte désormais 800 stations de superchargeurs en Europe

Tesla compte désormais 800 stations de superchargeurs en Europe

Volvo Cars soutient ses ambitions électriques en construisant une troisième usine en Europe

Volvo Cars soutient ses ambitions électriques en construisant une troisième usine en Europe

Plus d'articles