Tweeter, liker, partager, pousser du contenu… Depuis quelques années, le jargon de la communication a évolué. Plus rapide, plus bref, le message transmis par les entreprises doit s’adapter à une nouvelle génération de supports.
Cette nouvelle façon de transmettre séduit parce qu’elle est instantanée, mais surtout parce que le plus souvent elle est peu coûteuse, voire gratuite. Cependant, il est bien moins évident qu’il n’y paraît de s’y retrouver et de mener une bonne campagne digitale. Parfois, le résultat peut être contre-productif et surtout extrêmement chronophage. Il faut en effet savoir quand, et quoi mettre en avant. Doser entre le trop peu et l’excès d’informations.
De plus, sur le net l’information circule vite et si celle divulguée n’est pas bonne, il est souvent difficile d’en arrêter la course. L’e-réputation est une notion à prendre sérieusement en compte à partir du moment où vous décidez de vous lancer dans l’aventure. Le digital touche désormais tous les produits et plus l’on tarde à l’intégrer dans sa communication, plus il est difficile de le faire, compte tenu de la vitesse de son évolution. Une fois maîtrisée, elle peut s’avérer être un outil de taille qui permet de toucher un plus grand nombre de clients, mais aussi d’affiner une cible selon certains besoins.
Parce que, justement, tout n’est pas forcément intuitif ni inné, le GNFA met en place trois stages dont la durée varie d’un à deux jours pour vous aider à faire vos premiers pas ou à développer de façon plus précise votre rapport au digital et ainsi booster l’activité de votre entreprise.