La télématique s'invite à bord des véhicules électriques
La société israélienne ERM Advanced Telematics a développé un boîtier télématique spécifique pour les véhicules électriques.
L’émergence des véhicules électrifiés fait naître de nouveaux services. Ainsi, ERM Advanced Telematics, entreprise israélienne spécialisée dans les technologies embarquées, vient de dévoiler sa solution StarLink EV, présentée comme un « système de télématique unique destiné au marché des véhicules électriques. »
« Nous voyons le marché des véhicules électriques comme le principal accélérateur de croissance pour les solutions de télématique permettant l’analyse à distance des véhicules qui circuleront sur nos routes aujourd’hui et demain. La solution StarLink EV est le point de départ pour la société ERM et le premier produit d’une gamme qui sera destinée à ce marché émergent. Elle permettra à nos partenaires de développer leurs services et de se positionner sur un segment du marché des véhicules électriques en complément de leurs segments actuels » indique Eitan Kirshenboim, directeur marketing pour ERM Advanced Telematics, dans un communiqué.