La up ! essence réintègre le catalogue de Volkswagen
Après avoir lancé la version 2.0 de la e-up !, déclinaison 100 % électrique de la up !, Volkswagen relance la carrière thermique de sa minicitadine.
La Volkswagen up ! continue sa carrière en thermique. Contrairement à ses sœurs jumelles les Skoda Citigo et Seat Mii, désormais uniquement disponibles en déclinaison 100 % électrique, la minicitadine allemande n’abandonne pas ses blocs essence.
>> À lire aussi : [Vidéo] - Essai : Volkswagen e-up ! 2.0 : le minimalisme à son paroxysme
Le véhicule est toujours proposé avec le trois-cylindres atmosphérique 1.0 l MPI de 60 chevaux (boîte manuelle à cinq rapports) et avec le 1.0 l TSI de 110 chevaux (boîte manuelle à six rapports). Si ce dernier est réservé à la finition « sportive » up ! GTi, le petit 1.0 l MPI est lui proposé sur la finition d’entrée de gamme Lounge et la série spéciale Beats Audio, précise Volkswagen.
À l’occasion de son rafraîchissement et de son retour au catalogue, la up ! bénéficie d’un équipement enrichi. Elle intègre, de série, l’avertisseur de franchissement de ligne, la reconnaissance des panneaux de signalisation, les feux de jour à Led, la radio numérique DAB+ et l’application Volkswagen Maps+More permettant d’afficher sur l’écran d’un smartphone les données de conduite ou encore la navigation.
La Volkswagen up ! est disponible à la commande à partir de 14 555 euros.