La Volkswagen ID.3 s'offre une tournée de magasins éphémères

Alexandre Guillet
La Volkswagen ID.3 s'offre une tournée de magasins éphémères

La Volkswagen ID.3 s'offre une tournée de magasins éphémères

Inaugurée ce week-end à Paris Est – Val d’Europe, la tournée de pop-up stores éphémères de la Volkswagen ID.3 va se poursuivre avec six nouveaux dispositifs dans quelques grandes villes françaises.

Après le lancement de l’ID.3 en septembre dernier, Volkswagen France organise une tournée nationale dans sept grands centres commerciaux, depuis le 10 décembre 2020, avec comme objectif de présenter au plus grand nombre la nouvelle Volkswagen ID.3.

Après Paris Est – Val d’Europe, du 10 au 13 décembre 2020, le calendrier se décline comme suit :
- Paris Ouest – Les 4 Temps : du 15 au 20 décembre 2020
- Lille Euralille : du 21 au 23 janvier 2021
- Nantes Atlantis : du 28 au 30 janvier 2021
- Toulouse Blagnac : du 4 au 6 février 2021
- Nice Cap 3000 : du 11 au 13 février 2021
- Lyon Part-Dieu : du 18 au 20 février 2021.

« Dans le strict respect des règles sanitaires liées à la COVID-19, un dispositif complet autour de l’électromobilité est mis en place dans chaque lieu. Il se compose d’une exposition d’une Volkswagen ID.3, d’une présentation de la stratégie « Way To Zéro » de la marque Volkswagen et d’échanges plus généraux autour du véhicule électrique (recharge, autonomie, prix…). Des possibilités d’essais routiers auprès des concessionnaires locaux complètent ce dispositif », précise la marque par voie de communiqué.

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