Lamberet recrute pour son site dans l'Ain
Afin de répondre à l’augmentation de son carnet de commandes de semi-remorques frigorifiques, Lamberet annonce le recrutement de cinquante collaborateurs au sein de son site de Saint-Cyr/Menthon (01).
L’équipementier annonce pour cette année la mise en œuvre un plan produit et industriel. Sur le plan produit, son programme d’innovations Live2Pure a reçu le soutien du plan France Relance, officialisé lors de la visite du site de Saint-Cyr par la préfète de l’Ain, le 15 mars dernier. Et, sur le plan industriel, l’entreprise mène un projet d’extension de 40 000 m2 de son site de Saint-Cyr/Menthon dans l’Ain. Lamberet a également décidé de monter en cadence. Lamberet recrute donc 50 collaborateurs pour renforcer ses équipes au sein de son usine située dans l’Ain.
L’entreprise recherche en priorité des profils expérimentés pour pourvoir les 50 postes en cours de recrutement. Ceux-ci se répartissent entre des agents d’atelier qualifiés, des carrossier-peintres, des électriciens, des frigoristes, des logisticiens-caristes, des soudeurs et des techniciens de maintenance.