Lamborghini prend ses quartiers d'été à Porto Cervo

Frédéric MARTY
Lamborghini prend ses quartiers d'été à Porto Cervo

Lamborghini prend ses quartiers d'été à Porto Cervo

Lamborghini ouvre un Lamborghini Lounge à Porto Cervo pour la troisième année consécutive. Un showroom éphémère, ouvert jusqu’au 5 septembre pour une clientèle internationale.

Pour la troisième année consécutive, Lamborghini prend ses quartiers d’été à Porto Cervo, sur la Costa Smeralda italienne. La marque de Sant’Agata a ouvert un Lamborghini Lounge éphémère dans ce port connu pour rassembler une population internationale fortunée pendant la saison estivale. Le modèle de Lounge déployé sur place par la firme n’est pas unique puisqu’il existe de manière permanente ou éphémère sur plusieurs sites à travers le monde. Ainsi, de tels établissements se retrouvent toute l’année à New York et Tokyo ou à certaines périodes de l’année à Porto Cervo et Monterey (Californie). La jet-set internationale de passage dans le petit port italien pourra donc essayer et passer commande d’un modèle de la marque jusqu’au 5 septembre.

JPEG - 86.5 ko

Lieu dédié au client

Le Lamborghini Lounge de Porto Cervo se situe sur la Promenade du Port, sur une surface globale de 600 m2. Ouvert principalement sur rendez-vous, il permet à la marque de rencontrer ses clients et futurs clients dans un cadre luxueux et festif. En effet, le lieu organise des événements privés mais aussi des activités de conduite sur les petites routes de la Costa Smeralda. L’établissement accueille une flotte de véhicules d’essai centrée sur les dernières nouveautés de la marque. Les modèles exposés sur place se concentrent également sur les dernières versions présentées récemment. Ainsi, le SUV Urus est présent dans sa version Pearl Capsule, la Huracan dans sa définition STO et l’Aventador dans sa dernière évolution LP 780-4 Ultimae. Ces deux dernières voitures arriveront sur place au mois d’août. Les clients peuvent non seulement voir et essayer les voitures mais également passer commande dans le Lounge. En effet, ce dernier comporte tous les outils nécessaires pour configurer un véhicule. Un Studio AdPersonam permet de personnaliser sa future voiture dans les moindres détails, avec de nombreux échantillons de couleurs et matières et un configurateur virtuel sur écran géant. La marque ne donne pas de chiffres de ventes pour ce Lounge mais l’ouverture de ce point pour la troisième année consécutive laisse supposer que l’investissement est rentable.

JPEG - 100.4 ko

JPEG - 75.8 ko

Nous vous recommandons

Rivian contraint de retarder ses premières livraisons de SUV

Rivian contraint de retarder ses premières livraisons de SUV

Après des mois d’euphorie et une remarquable entrée en Bourse, le constructeur Rivian est entré dans une zone de turbulences, Ford dénonçant l’accord envisagé et la production de son SUV prenant vraisemblablement un retard...

26/11/2021 | Vie des marquesRivian
Robert Breschkow (Seat et Cupra) : « Le concurrent de la Born n’existe pas encore»

Robert Breschkow (Seat et Cupra) : « Le concurrent de la Born n’existe pas encore»

Renault sélectionne quatre projets pour abaisser les émissions de CO2 de ses usines

Renault sélectionne quatre projets pour abaisser les émissions de CO2 de ses usines

Allego et Meridiam vont déployer 2 000 points de charge dans le réseau Carrefour

Allego et Meridiam vont déployer 2 000 points de charge dans le réseau Carrefour

Plus d'articles