Vidéo

Le calendrier Pirelli 2023 se dévoile

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

, ,
Le calendrier Pirelli 2023 se dévoile

Le calendrier Pirelli 2023 sera dévoilé à l'automne prochain.

Pirelli vient de lancer sa communication sur son légendaire calendrier, 49e édition. Les muses sont mises à l’honneur sous l’objectif de la photographe australienne Emma Summerton. À découvrir en novembre prochain.

Le calendrier Pirelli 2023 se profile. Présenté en novembre prochain, « Love letters to the Muse » (Lettres d'amour à la muse) présente certains des modèles les plus en vogue à l'international, photographiés par Emma Summerton.

Comme le nom le laisse à supposer, l'édition 2023 du calendrier a pour thème les muses, personnages imaginaires et archétypes, sources d’inspiration pour la photographe australienne.

« C'est un hommage à toutes les femmes qui ont inspiré Summerton, de sa mère à une série de chanteuses, d'actrices, d'artistes, d'écrivaines, d'activistes, de peintres et bien d'autres. Nombre de ses idées proviennent de ces femmes, réelles ou imaginaires », explique Pirelli.

« J'ai remarqué le travail d'Emma Summerton parce que ses images représentent un monde magique et fantastique, très riche en couleurs et en imagination. Et comme nous vivons à une époque où réel et l’irréel se rencontrent de plus en plus fréquemment, elle semblait être l'artiste parfaite pour interpréter ce moment et, en même temps, apporter une grande contribution à l'héritage du calendrier Pirelli », a déclaré Marco Tronchetti Provera, vice-président exécutif et P-DG de Pirelli.

La 49e édition de The Cal a été shootée en trois jours à New York en juin, suivis d'une journée à Londres en juillet. Il met en scène 14 muses.

Nous vous recommandons

Aniel Marketplace décroche la Macif

Aniel Marketplace décroche la Macif

La marketplace dédiée aux pièces et consommables de carrosserie vient de conclure un important partenariat avec la Macif, de quoi développer très significativement le chiffre d’affaire de la place de marché.Aniel Marketplace vient de...

27/09/2022 | CarrosserieAniel
Les tarifs des dépannages sur autoroutes en hausse de près de 3,5 %

Les tarifs des dépannages sur autoroutes en hausse de près de 3,5 %

Knipex Nexstrip, la pince 3-en-1 pour les électriciens

Knipex Nexstrip, la pince 3-en-1 pour les électriciens

Vitrage : Glavista s’expose à Automechanika

Vitrage : Glavista s’expose à Automechanika

Plus d'articles