Le Chevrolet Orlando soigne sa consommation

Damien Chalon

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Le Chevrolet Orlando soigne sa consommation

Le Chevrolet Orlando soigne sa consommation

Plombé par des émissions de CO2 trop élevées (159 g/km), le Chevrolet Orlando n’a guère brillé depuis son lancement en 2010 sur le marché des entreprises. Les dernières améliorations apportées au bloc 2.0 l VDCI (disponible en versions 130 et 163 ch), ainsi que l’ajout d’un système Stop & Start, changent quelque peu la donne. Les rejets de dioxyde de carbone tombent à 139 g/km, l’équivalent d’une consommation de 5,3 l/100 km. Si l’on se réfère au barème du malus concocté par nos dirigeants, l’Orlando devrait être soumis à une taxe de 100 euros en 2013. Une broutille. Quant à la somme réclamée au titre de la TVS, elle n’est plus que de 765,50 euros, contre 1 828,50 euros auparavant. Le monospace 7 places est proposé à partir de 24 700 euros en diesel.

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