Nomination

Le comité de direction de FCA France évolue

Alice THUOT

Sujets relatifs :

,
Le comité de direction de FCA France évolue

Le comité de direction de FCA France évolue

Le comité de direction de Fiat Chrysler Automobile France, placé sous la direction de Maurizio Zuares (notre photo), directeur général, a été remanié le 1er septembre.

Sébastien Perrais, précédemment directeur de la marque Alfa Romeo, prend également la direction de la marque Jeep. Il succède à cette fonction à Guillaume Drelon qui a été promu directeur marketing planning et customer expérience EMEA pour la marque Jeep.

Au sein de la nouvelle direction Alfa Romeo, Philippe Vautier est nommé directeur du marketing de la marque, tandis que Mathieu Berne conserve ses fonctions de directeur du marketing de Jeep. Étienne Levoye, jusqu’ici directeur des ventes Lancia-Jeep, prend également la responsabilité des ventes de la marque Alfa Romeo.

Pour remplacer Sébastien Perrais dans ses fonctions marketing, le comité de direction a fait appel à Stéphane Labous. À ce poste, il sera en charge de la stratégie de communication média, marketing et événementielle de l’ensemble des marques ainsi que du développement et de la mise en œuvre de la stratégie digitale du groupe en France.

Enfin, Valentina Ficaio est nommé directrice administrative et financière de FCA France, succédant à François Fay, désormais directeur administratif et financier de FCA Belgium.