Le Ford Puma passe au diesel

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Le Ford Puma passe au diesel

Le Ford Puma passe au diesel

Le SUV urbain de Ford cède aux sirènes du gazole et reçoit un 1.5 l EcoBlue de 120 chevaux plus à même de séduire les flottes.

Dernier-né de la gamme Ford, le Puma enrichit sa gamme. Lancé il y a moins de trois mois, le SUV citadin de la marque à l’ovale peut désormais être commandé en finition ST-Line V.

Cette déclinaison se veut plus « premium » ou « haut de gamme » dans sa présentation avec l’adoption de nombreux chromes, de garnissages en cuir, d’un volant à trois branches avec surpiqûres ou encore du systèmes d’accès et de démarrage sans clé, de rétroviseurs électriques, dégivrables et rabattables électriquement, de l’aide au stationnement avant et arrière et de phares full LED avant et arrière. L’ensemble coûtant 2 000 euros de plus que l’exécution précédente, ST-Line X, au look plus sportif.

Diesel et boîte automatique au programme

Ce petit ajustement de gamme printanier s’accompagne de l’arrivée d’une motorisation Diesel attendue des gros rouleurs et des professionnels. Jusqu’à présent, l’auto était uniquement livrable avec les blocs essence trois-cylindres 1.0 l EcoBoost de 125 et 155 chevaux. Désormais, le Puma peut recevoir le bloc quatre-cylindres 1.5 l EcoBlue développant 120 chevaux. Un moteur associé à une boîte manuelle à six rapports.

Au chapitre transmission, Ford introduit également en cette fin de premier trimestre la boîte à double embrayage DCT 7. Elle est proposée sur le bloc EcoBoost de 125 chevaux dépourvu d’hybridation légère.

Ford Puma : la gamme, les prix
Finition / Motorisation1.0 l EcoBoost 125 ch mHev1.0 l EcoBoost 125 ch DCT71.0 l EcoBoost 155 ch1.5 l EcoBlue 120 ch
Titanium22 900 €24 900 €23 900 €24 500 €
Titanium Business24 400 €26 500 €25 400 €26 000 €
ST-Line24 900 €26 900 €25 900 €26 500 €
ST-Line X26 900 €28 900 €27 900 €28 500 €
ST-Line V28 900 €30 900 €29 900 €30 500 €

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