Le Garage Philippe heureux gagnant du concours FNA
C’est un MRA Alsacien, Philippe Gstalder, qui s’est vu remettre le 15 novembre un lot d’une valeur de 48 000 euros dans le cadre de l’opération « Gagner un garage » organisée par la FNA durant le salon Equip Auto.
Le gros lot du jeu-concours « Gagnez un Garage », organisé par la FNA (Fédération Nationale de l’Automobile), avec le soutien fort d’Equip Auto, a été remis le 15 novembre dernier au sein des locaux de la fédération à Philippe Gstalder, gérant du Garage Philippe basé à Malmerspach en Alsace. La cérémonie s’est déroulée en présence des partenaires équipementiers de l’opération.
« J’étais venu découvrir la FNA et l’électro-Cox exposée sur le stand à Equip Auto. J’en ai profité pour tenter ma chance en parcourant les stands de tous les partenaires avant de déposer mon bulletin dans l’urne, sans vraiment y croire. C’est dans le TGV qui me ramenait en Alsace que la FNA a téléphoné pour m’apprendre l’incroyable nouvelle » raconte l’heureux gagnant d’un lot d’une valeur de 48 000 euros fait d’outillages, d’équipements et de pièces détachées.
L’artisan est en train d’élargir son activité à la carrosserie. Voilà qui tombe à pic !
Ce MRA Alsacien de 57 ans, sous enseigne Auto Primo de Autodistribution, est entré initialement dans la filière de l’automobile en devenant contrôleur technique dès l’instauration de cette obligation en France en 1992. Il y a 10 ans, il a décidé de monter son entreprise d’entretien-réparation. L’artisan est en train d’élargir son activité à la carrosserie. Voilà qui tombe à pic !
« Nous sommes particulièrement heureux d’avoir un réparateur indépendant comme gagnant de notre 5ème édition de l’opération « Gagnez un Garage ». Non seulement Philippe Gstalder, son épouse et son fils incarnent parfaitement la qualité et la proximité des entrepreneurs-artisans en conduisant leur entreprise avec succès, mais ils ont aussi décidé de rejoindre les adhérents de la FNA en venant renforcer la structure régionale alsacienne », s’est félicité Gérard Polo, président de la FNA.