Nomination

Le Gefa renforce son service commercial

Eloïse LE GOFF-BERNIS

Sujets relatifs :

Âgé de 35 ans, Christophe Sibille est nommé responsable commercial du Gefa, en charge de la moitié nord de la France. Il a occupé diverses fonctions commerciales dans le secteur automobile. Depuis sept ans, il était responsable commercial régional chez Iskra Autoelectrique.
Âgé de 43 ans, Philippe David est nommé responsable commercial du Gefa, en charge du secteur sud/sud-ouest de la France. Il a commencé sa carrière en tant que copilote de rallye professionnel. Il a du reste effectué toute sa carrière dans le secteur automobile tant dans la distribution qu’auprès des équipementiers. Il occupait dernièrement le poste de responsable grands comptes sud pour la société Carglass France.
Ils assureront tous deux le suivi commercial des adhérents (133) et les assisteront dans leurs choix stratégiques, la mise en place des informations de la plateforme Autolia Group et le recrutement de nouveaux distributeurs qui deviendront membres du Gefa. Côté réseau de garages (171 points de vente et 150 réparateurs regroupés sous l’enseigne Gef’Auto), ils assureront avec le distributeur le développement de Gef’Auto, l’animation des réunions de réseaux.