Le groupe ABVV va distribuer les vélos électriques Angell

Alexandre Guillet

Mis à jour le à

Sujets relatifs :

, ,
Soyez le premier à réagir

Soyez le premier à réagir

Le groupe ABVV va distribuer les vélos électriques Angell

Accentuant sa stratégie de diversification sur le front des mobilités, le groupe ABVV va distribuer les vélos premium Angell.

© ABVV

Le groupe de distribution automobile ABVV passe aussi aux mobilités au sens large et va distribuer les vélos à assistance électrique haut de gamme de la marque française Angell.

Distributeur des marques Volvo, Jaguar, Land-Rover, Hyundai, Seat, Cupra et Skoda, ABVV Groupe ajoute une nouvelle offre de mobilité à son portefeuille de marques à travers la signature d’un accord de distribution conclu avec Angell. Mettant en avant le « made in France », la start-up Angell propose des vélos à assistance électrique (VAE) premium qui se reconnaissent au premier regard grâce à leur cadre très graphique signé par le designer Ora-ïto.

Des offres packagées intégrant voiture et vélo

Très légers et bardés d’équipements (clignotants avant et arrière, feux de stop de freinage, GPS, anti-vol, alarme…), ces vélos ont tout pour séduire une clientèle portée sur la tech et CSP+. « À travers ce partenariat, le groupe ABVV dispose d’un nouvel atout, afin d’accompagner au mieux les clients souhaitant bénéficier d’une mobilité multimodale. Des offres packagées, intégrant la location couplée d’un véhicule et d’un vélo Angell sont à l’étude ; elles intégreront une large gamme de services associés comme l’entretien ou la réparation des vélos », précise un porte-parole du groupe.

Une approche holistique des solutions et des services de mobilité

« La volonté du Groupe ABVV est de s’inscrire comme acteur majeur de solutions de mobilité. En outre, après avoir étoffé notre portefeuille de marques automobiles ces derniers mois, nous souhaitons entretenir cette dynamique de diversification. Nos équipes ont travaillé sur le développement de services associés différenciants permettant de créer de la valeur auprès de nos clients. Nous avons ainsi créé une société de location courte et moyenne durée ABVV Rent, mis en place un service de conciergerie ABVV Mobility, et nous souhaitons maintenant offrir à nos clients un autre mode de mobilité, complémentaire et innovant », explique Bedros Izikian, directeur général du groupe ABVV. Et de poursuivre : « Le choix et le rapprochement avec Angell s’est fait très naturellement dans la mesure où les valeurs d’innovation, de qualité et d’expérience client véhiculées par Angell correspondent à l’ADN du groupe ABVV. Enfin, nous retrouvons chez Angell cet esprit start-up dans lequel nous nous identifions très clairement ».

Nous vous recommandons

Créer et renforcer l’attachement des salariés par les entretiens professionnels

Créer et renforcer l’attachement des salariés par les entretiens professionnels

Dans un marché de l’emploi de plus en plus tendu, les entreprises soucieuses de recruter doivent faire la différence par leurs propres solutions pour mieux attirer les talents. Les candidats nous disent attendre de pouvoir identifier...

Distribution automobile : le groupe Mary entre chez Renault et Dacia

Distribution automobile : le groupe Mary entre chez Renault et Dacia

BYmyCAR parmi les meilleurs élèves du groupe BMW Mini

BYmyCAR parmi les meilleurs élèves du groupe BMW Mini

Le groupe Gemy Automobiles étoffe son top management

Nomination

Le groupe Gemy Automobiles étoffe son top management

Plus d'articles