Le Groupe Faubourg rachète Bolides
Entièrement dédiée aux véhicules d’exception, l’entreprise Bolides permet au Groupe Faubourg, à travers son rachat, d’étoffer sa gamme de services ainsi que son expertise. Outre les synergies avec ses différentes entités, le Groupe ambitionne d’étendre ce modèle premium à travers l’hexagone.
Créé il y a un peu plus de dix ans, à Rouffach en Alsace, la société Bolides est dédiée aux véhicules de prestige (entretien, restauration, ventes d’occasion et gardiennage). Bolides se positionne aussi sur l’organisation d’événements de rassemblement de passionnés.
Désormais entre les mains du groupe Faubourg, la marque devrait se développer avec l’ouverture de nouveaux centres. « Nous souhaitons développer la marque en créant plusieurs établissements vitrines à travers la France. Fiers de nos origines troyennes, la seconde implantation de Bolides verra le jour dans la ville de l’Aube. Nous avons d’ailleurs déjà réfléchi à un emplacement, avec pour objectif de proposer à nos clients une expérience allant au-delà de l’automobile, en étroite collaboration avec Maxence Gublin (G Group), également partie prenante dans l’acquisition de Bolides » confie Mohamed Aouar, président du groupe Faubourg.