Le groupe Faurie inaugure son centre de relation client

Christophe CARIGNANO
Le groupe Faurie inaugure son centre de relation client

Le groupe Faurie inaugure son centre de relation client

Marc Faurie, président du groupe Faurie, et Stéphane Sergent, directeur de Faurie Contact, ont inauguré hier, lundi 27 janvier, le centre de relation client du groupe basé à Limoges (87).

Pour répondre à de multiples défis qui se présentent aujourd’hui tels que la transition énergétique, la voiture connectée, la digitalisation, le groupe Faurie prend le parti d’investir dans de nouveaux outils et de nouvelles offres clients et créé son propre centre de relation client : Faurie Contact. Positionné au cœur d’un parcours client qui alterne entre le digital, la visite en concession et le téléphone, Faurie Contact a comme objectif de garder la proximité dans la relation client des entreprises du groupe Faurie.

Faurie Contact, un projet et une collaboration

« Pour la création de Faurie Contact, il nous a fallu bâtir une mécanique de précision, trouver des hommes clefs, recruter et former une équipe », a déclaré Marc Faurie. Et d’ajouter : « Les premières étapes ont été réussies, nous avons des process qui marchent et une équipe compétente, maintenant il ne reste qu’à enclencher la deuxième étape : le développement et la productivité ».

Une étape importante dans le développement du groupe Faurie

Depuis 2018, le groupe Faurie connaît un développement important de son activité automobile avec, notamment, les rachats successifs des concessions Renault-Dacia à Castelsarrasin, Cahors, Souillac, Gourdon, Sarlat, sans oublier l’élargissement de son territoire Volkswagen, Audi et Seat avec les affaires Dargelos. En janvier 2020, Marc Faurie signait officiellement l’intégration totale du groupe Gibaud, soit trois concessions Renault et neuf concessions Opel. Cette évolution de l’entreprise familiale corrézienne comprend le doublement de son chiffre d’affaires, ses effectifs, son implantation sur de nouveaux territoires et l’intégration de nouvelles marques.

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