Le groupe Lempereur et Hyundai s'engagent pour le RC Lens

Christophe CARIGNANO
Le groupe Lempereur et Hyundai s'engagent pour le RC Lens

Le groupe Lempereur et Hyundai s'engagent pour le RC Lens

Fort de sa notoriété dans la région Haut de France, le groupe Lempereur confirme son engagement auprès du club de football du RC Lens pour les deux prochaines années. La marque Hyundai rejoint dans cet engagement le groupe dirigé par Jean-Paul Lempereur.

Pour rappel, le groupe Lempereur était déjà fournisseur officiel du club depuis trois ans. En tant que partenaires officiels, le groupe de distribution apparaîtra sur la pocket centrale des maillots à domicile tandis que le constructeur coréen aura la même visibilité à l’extérieur. De plus, les deux marques bénéficieront d’un dispositif de visibilité LED les soirs de matchs, d’exposition de véhicules sur les parvis du stade Bollaert-Delelis, une présence sur les panneaux des conférences de presse et interviews et de nombreuses opérations tout au long de la saison.

"Nous sommes ravis de renouveler notre confiance auprès du RC Lens dont les valeurs sont très proches de celles de notre groupe et nous sommes convaincus que la nouvelle page qui s’ouvre pour le club sera un franc succès", a déclaré Jean-Paul Lempereur PDG du groupe éponyme. "En renforçant le partenariat notamment avec une présence sur le maillot domicile, cela témoigne de l’attachement du Groupe Lempereur au Racing Club de Lens et à la région. Allez Lens ! ". De son côté Vincent Bernard, Directeur Marketing Hyundai Motor France rappelle que « Hyundai Motor France s’impose plus que jamais comme un soutien incontournable au football français, en tant que partenaire majeur de l’Olympique Lyonnais, mais aussi via ses distributeurs locaux comme partenaire automobile des meilleurs clubs : L’Olympique de Marseille, l’OGC Nice, le Paris Football Club, le Havre Athletic Club et désormais le Racing Club de Lens. »

Nous vous recommandons

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer, les 18 et 19 novembre prochains, à La Baule, à notre événement #CONNECT Distribution.Après plus d’un an de crise sanitaire et à quelques mois de cette immunité collective tant...

Rétromobile revient du 2 au 6 février 2022

Rétromobile revient du 2 au 6 février 2022

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Crise des semi-conducteurs : Renault Group évalue les pertes…

Fin des moteurs thermiques : la Fondation Nicolas Hulot appelle à une stratégie claire pour la France

Fin des moteurs thermiques : la Fondation Nicolas Hulot appelle à une stratégie claire pour la France

Plus d'articles