Le groupe Lempereur relance une campagne de marketing pour l'Opel Corsa

Alexandre Guillet
Le groupe Lempereur relance une campagne de marketing pour l'Opel Corsa

Le groupe Lempereur relance une campagne de marketing pour l'Opel Corsa

Initiée avant le confinement, le groupe Lempereur reprend le fil d’une campagne marketing conçue pour promouvoir l’Opel Corsa. Au programme : une tournée dans les centres commerciaux locaux et un jeu concours avec la radio Horizon.

Le groupe Lempereur multiplie les efforts pour stimuler les ventes et, cette fois, il orchestre une grande opération de visibilité autour de la nouvelle Opel Corsa. Par le biais d’un partenariat avec la radio Horizon, il met une Corsa à gagner sur la période du 14 au 25 septembre prochains. À l’issue du tirage au sort final, l’heureux gagnant (ou l’heureuse gagnante) recevra son véhicule le jeudi 1er octobre, dans la concession Opel – Espace Thirion de Liévin.

A lire :  "Le groupe Lempereur accélère son développement en 2021"

Dans le même temps, la Corsa sera exposée dans différents centres commerciaux de la région : du 12 au 18 septembre dans le centre commercial AuShopping à Arras, puis du 19 au 25 septembre dans la galerie marchande du Auchan La Rotonde de Béthune.

Nous vous recommandons

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer, les 18 et 19 novembre prochains, à La Baule, à notre événement #CONNECT Distribution.Après plus d’un an de crise sanitaire et à quelques mois de cette immunité collective tant...

Journée de la filière automobile : l’après-vente en grande absente

Journée de la filière automobile : l’après-vente en grande absente

Antonio Casu devient CEO d’Italdesign

Nomination

Antonio Casu devient CEO d’Italdesign

Journée de la filière automobile : Bruno Le Maire invite la filière à jouer collectif

Journée de la filière automobile : Bruno Le Maire invite la filière à jouer collectif

Plus d'articles