Avec le rachat des Transports SLTP, Mousset-Jetransporte renforce les activités de sa filiale spécialisée dans la collecte et la distribution du lait.
© Loralait
Le groupe Mousset-Jetransporte officialise la prise de contrôle des Transports SLTP, spécialisés dans la collecte de lait et les travaux publics. Cette opération de croissance externe renforce aussi le groupe sur l’axe sud-ouest – Rhône-Alpes.
Le groupe Mousset-Jetransporte a récemment racheté les Transports SLTP (Société Locations et Transport Pouzols). Cette entreprise familiale est spécialisée dans la collecte du lait et les travaux publics et réalise un chiffre d’affaires annuel de plus de 2,5 millions d’euros avec une flotte de 18 poids lourds.
Mousset-Jetransporte renforce ainsi sa filiale Loralait
« Cette croissance externe est très importante pour notre groupe en raison du grand savoir-faire qu'elle va apporter dans la collecte de lait. Stéphane Pouzols et son équipe de conducteurs ont une approche axée sur le service, afin de s'adapter à toutes les spécificités des clients. Les Transports SLTP viennent conforter le groupe Mousset-Jetransporte dans son activité historique en "cour de ferme" », met en avant Frédéric Leblanc, président-directeur général du groupe Mousset-Jetransporte, satisfait de venir renforcer la filiale Loralait et sa couverture de l’axe sud-ouest – Rhône-Alpes.
Rappelons que le groupe Mousset-Jetransporte réalise un chiffre d’affaires de 300 millions d’euros avec quelque 2 000 véhicules en France et à l’international.