Le Groupe Renault a vendu plus de 2 millions de véhicules au 1er semestre 2018

Hélène Faucher

Sujets relatifs :

, ,
Le Groupe Renault a vendu plus de 2 millions de véhicules au 1er semestre 2018

Le Groupe Renault a vendu plus de 2 millions de véhicules au 1er semestre 2018

Au premier semestre 2018, Le Groupe Renault a vendu plus de 2,1 millions de véhicules, dont près de 1,4 million de la marque Renault.

Après PSA, c’est au tour de Renault de dévoiler ses ventes du 1er semestre 2018. Le Groupe a vendu près de 2,1 millions de véhicules sur cette période, soit une hausse de 9,8 %. Ces chiffres intègrent les ventes des marques Renault, Dacia, Renault Samsung Motors, Lada, Alpine et Jinbei et Huasong, qui sont consolidées depuis le 1er janvier 2018.

La marque Renault réalise une progression de 2,4 % avec 1,4 million de véhicules vendus, tout comme Dacia qui bondit de 13,4 % à 378 000 unités. Les ventes Lada grimpent aussi de 24 % pour atteindre 186 526 véhicules. En revanche, Samsung Motors marque le pas avec plus de 26 % de baisse.
Au premier semestre 2018, la France reste naturellement le plus gros marché du groupe avec 389 216 unités, en deuxième position, on trouve la Russie (240 728), puis en troisième l’Allemagne (124 251).

Nous vous recommandons

Opel poursuit sa transformation en avançant main dans la main avec son réseau

Opel poursuit sa transformation en avançant main dans la main avec son réseau

Lancé il y a tout juste un an, le programme Transform Together, initié par la marque au blitz et son réseau de distribution, suit son cours. Après douze mois de travail et 20 macro-actions réalisées sur les 35 listées, l’heure est...

06/07/2022 | StellantisConcessionnaire
Europcar Mobility Group quitte la Bourse pour accélérer sa transformation

En bref

Europcar Mobility Group quitte la Bourse pour accélérer sa transformation

VinFast débute la présentation de son SUV VF8 en France

Vu sur les réseaux sociaux

VinFast débute la présentation de son SUV VF8 en France

Avec Karhoo (Mobilize), le groupe Accor enrichit en solutions de mobilité son programme de fidélité ALL

Avec Karhoo (Mobilize), le groupe Accor enrichit en solutions de mobilité son programme de fidélité ALL

Plus d'articles