Le groupe Renault nomme son nouveau directeur marketing monde

Sujets relatifs :

,
Le groupe Renault nomme son nouveau directeur marketing monde

Le groupe Renault nomme son nouveau directeur marketing monde

Âgé de 44 ans, Xavier Martinet est désormais directeur marketing monde du groupe Renault. À ce titre, il entre également au comité de direction de l’entreprise.

Le groupe Renault a choisi son nouveau directeur marketing monde. Lundi 2 décembre 2019, Xavier Martinet a succédé à François Renard à ce poste.

Diplômé de l’ESC Rouen, Xavier Martinet a débuté sa carrière en 1997 chez Renault en Hongrie, puis il a rejoint la direction commerciale du constructeur français en 2002. Il a ensuite intégré en 2007 Renault Retail Group, la filiale commerciale de Renault, en tant que chef des ventes à Bordeaux. Xavier Martinet a également fait un passage de 2010 à 2013 chez Nissan North America en tant que senior brand manager gamme marketing.

Avant d’être nommé directeur marketing monde du groupe, Xavier Martinet occupait depuis 2018 le poste de directeur général de Renault Italie.

Nous vous recommandons

Autopartage : Share Now compte 74000 clients à Paris

Autopartage : Share Now compte 74000 clients à Paris

Spécialiste européen de l’autopartage, Share Now a progressé en France en 2021 en séduisant 14000 nouveaux abonnés à Paris. Simultanément les trajets s’allongent, avec une augmentation de 27% de la distance moyenne par...

Citroën enterre sa minicitadine C1

Citroën enterre sa minicitadine C1

Nouveau Mitsubishi ASX : l’Europe le verra débarquer en 2023

Nouveau Mitsubishi ASX : l’Europe le verra débarquer en 2023

Fatec Group : une croissance 2021 exceptionnelle et de fortes ambitions pour 2022

Fatec Group : une croissance 2021 exceptionnelle et de fortes ambitions pour 2022

Plus d'articles