Le nouveau logo affiche désormais les trois marques du groupe : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.
© Groupe VSF
Spécialiste incontesté sur le marché du vitrage avec ses marques VSF, Panther Pro pour l’outillage et les consommables et Glass & Boost pour la formation, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle en ce début d'année.
Afin d’améliorer la lisibilité de son offre auprès de ses cibles et prospects, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle permettant de distinguer clairement l’entité principale « Groupe VSF » et ses trois marques attachées : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.
Présent partout en France avec ses cinq entrepôts, le groupe VSF s’efforce de répondre rapidement aux besoins de ses clients. Grâce à son réseau de partenaires de transport, un point d’honneur est mis à la fiabilité des livraisons. Une équipe de conseillers est joignable en continu du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 h 30.