Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle

Le nouveau logo affiche désormais les trois marques du groupe : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.

© Groupe VSF

Spécialiste incontesté sur le marché du vitrage avec ses marques VSF, Panther Pro pour l’outillage et les consommables et Glass & Boost pour la formation, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle en ce début d'année.

Afin d’améliorer la lisibilité de son offre auprès de ses cibles et prospects, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle permettant de distinguer clairement l’entité principale « Groupe VSF » et ses trois marques attachées : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.

Présent partout en France avec ses cinq entrepôts, le groupe VSF s’efforce de répondre rapidement aux besoins de ses clients. Grâce à son réseau de partenaires de transport, un point d’honneur est mis à la fiabilité des livraisons. Une équipe de conseillers est joignable en continu du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 h 30.

Nous vous recommandons

Aptiv débauche chez les GAFAM

Nomination

Aptiv débauche chez les GAFAM

Aptiv annonce que Sophia Velastegui va rejoindre le groupe en qualité de chef de produit avec pour mission d’accompagner la transition logicielle de l’industrie automobile. Signe des temps, elle a notamment travaillé chez Google,...

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S fait du vitrage un service stratégique

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Point S ambitionne de devenir leader de l’électromobilité et lance son 6e concept

Nominations à l'Agra

Nominations à l'Agra

Plus d'articles