Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle

Le nouveau logo affiche désormais les trois marques du groupe : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.

© Groupe VSF

Spécialiste incontesté sur le marché du vitrage avec ses marques VSF, Panther Pro pour l’outillage et les consommables et Glass & Boost pour la formation, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle en ce début d'année.

Afin d’améliorer la lisibilité de son offre auprès de ses cibles et prospects, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle permettant de distinguer clairement l’entité principale « Groupe VSF » et ses trois marques attachées : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.

Présent partout en France avec ses cinq entrepôts, le groupe VSF s’efforce de répondre rapidement aux besoins de ses clients. Grâce à son réseau de partenaires de transport, un point d’honneur est mis à la fiabilité des livraisons. Une équipe de conseillers est joignable en continu du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 h 30.

Nous vous recommandons

Goodyear : le Eagle GO aurait une durée de vie de 500 000 km

Goodyear : le Eagle GO aurait une durée de vie de 500 000 km

C’est un pneu qui montre la voie du futur : le concept-pneu Eagle GO de Goodyear affiche une durée de vie augmentée allant jusqu'à 500 000 km. Presque totalement réalisé en matériaux renouvelables, il peut être rechapé deux fois au...

30/09/2022 | PneumatiqueGoodyear
Mirka sera présent à l’appel d’Equip Auto

Mirka sera présent à l’appel d’Equip Auto

Le Syndicat des professionnels du pneu change de nom et de logo

Le Syndicat des professionnels du pneu change de nom et de logo

Loi Montagne : plus qu’un mois avant son application

Loi Montagne : plus qu’un mois avant son application

Plus d'articles