Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle

Jean-Marc Gervasio

Sujets relatifs :

, ,
Le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle

Le nouveau logo affiche désormais les trois marques du groupe : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.

© Groupe VSF

Spécialiste incontesté sur le marché du vitrage avec ses marques VSF, Panther Pro pour l’outillage et les consommables et Glass & Boost pour la formation, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle en ce début d'année.

Afin d’améliorer la lisibilité de son offre auprès de ses cibles et prospects, le groupe VSF adopte une nouvelle identité visuelle permettant de distinguer clairement l’entité principale « Groupe VSF » et ses trois marques attachées : VSF, Panther Pro et Glass & Boost.

Présent partout en France avec ses cinq entrepôts, le groupe VSF s’efforce de répondre rapidement aux besoins de ses clients. Grâce à son réseau de partenaires de transport, un point d’honneur est mis à la fiabilité des livraisons. Une équipe de conseillers est joignable en continu du lundi au vendredi, de 8 heures à 18 h 30.

Nous vous recommandons

Axalta détaille la nouvelle organisation de son réseau de carrosseries Five Star

Axalta détaille la nouvelle organisation de son réseau de carrosseries Five Star

Après 19 ans sous le contrôle d’Axalta France et d’Alain Bessin, une nouvelle page s’ouvre pour le réseau de carrosseries Five Star passé sous la gouvernance d’Axalta Europe qui souhaite harmoniser les bonnes pratiques entre ses...

31/03/2023 | Five StarRéseaux
Euromaster se donne 3 ans pour gagner 100 adhérents en France

Euromaster se donne 3 ans pour gagner 100 adhérents en France

« Rx », la puce connectée de Roole qui détecte les véhicules volés

« Rx », la puce connectée de Roole qui détecte les véhicules volés

WeProov enregistre une année record

WeProov enregistre une année record

Plus d'articles