Le loueur Toosla élargit encore sa flotte avec des Tesla Model Y

Le loueur Toosla élargit encore sa flotte avec des Tesla Model Y

Le SUV Tesla Model Y, ici dans sa nouvelle livrée Quicksilver Grey, est désormais fabriqué en Europe, dans la gigafactory de Berlin-Brandebourg. (image d'illustration)

© Tesla

Déjà composé de modèles badgés Tesla, le parc de véhicules de location Toosla accueille un nouveau modèle en son sein. Visibles dans l'application, ces véhicules supplémentaires seront disponibles dès le lundi 24 octobre. 

Le loueur français Toosla renforce son partenariat avec le constructeur américain Tesla. Spécialisé dans la location courte durée en ligne, l'entreprise vient de faire entrer dans sa flotte vingt exemplaires du SUV 100 % électrique Tesla Model Y. Ces derniers « fortement équipés, affichant une autonomie de plus de 500 kilomètres et une transmission intégrale [...] offrent de nombreux atouts pour accompagner les Franciliens dans leurs déplacements », est-il expliqué dans un communiqué.

Disponibles dès le 24 octobre à la location, les Tesla Model Y viennent agrandir une flotte composé d'unevingtaine de modèles différents issus des gammes de BMW, Jeep, Mercedes-Benz, Peugeot. Pour mémoire, Tesla fait déjà partie des constructeurs référencés, avec sa berline Model 3. « L’adoption des nouveaux modèles introduits dans la flotte est rapide et génératrice de revenus pour la société grâce à l’algorithme puissant de l’application. Ainsi, les Peugeot 2008, dont les premières unités sont entrées dans le parc à l’été 2022, ont atteint un taux d’utilisation de plus de 80% dès le mois de septembre 2022 », précise encore Toosla.

Toosla souhaite encore « élargir l'offre pour répondre aux besoins de mobilité de chacun »

Nouvelle directrice générale déléguée du loueur Toosla, Nathalie Aubin indique être « ravie de l'entrée des premières Tesla Model Y au sein de la flotte Toosla. Nous remercions notre partenaire de long terme, de nous avoir accordé les premières livraisons de ce nouveau modèle haut de gamme et 100 % électrique. Nous poursuivons notre travail d'élargissement de notre offre afin de répondre à chaque instant au besoin de mobilité de chacun. La bonne voiture, au bon endroit, une qualité de service irréprochable : voilà notre crédo. Et ça marche ! ».

Nous vous recommandons

Gruau dévoile sa nouvelle identité et fait la promesse d'une mobilité durable

Gruau dévoile sa nouvelle identité et fait la promesse d'une mobilité durable

Avec l’évolution de son identité, le constructeur-carrossier affirme sa volonté de repenser le futur de la mobilité des professionnels en s’appuyant sur ses valeurs d’expertise et de durabilité.Imaginée avec l’aide de...

Nominations en haut lieu chez Hyundai Motor Group

Nomination

Nominations en haut lieu chez Hyundai Motor Group

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Stellantis s’intéresse au rétrofit électrique des VUL

Rev Mobilities inaugure son premier site dédié au rétrofit

Rev Mobilities inaugure son premier site dédié au rétrofit

Plus d'articles