Le nouveau logo de Nissan arrive sur les concessions européennes

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Le nouveau logo de Nissan arrive sur les concessions européennes

Le nouveau logo de Nissan arrive sur les concessions européennes

Nissan a révélé son nouveau logo l’été dernier. La première concession européenne arborant ce symbole se situe à Amsterdam. En France, le groupe Maurin inaugurera ce logo sur son nouvel établissement de Perpignan.

Le nouveau logo de Nissan arrive en Europe. La première concession arborant cet emblème renouvelé est le site Nissan Van Mossel d’Amsterdam. Symbole de la transformation de Nissan et de son plan Next, ce logo plat et en deux dimensions apporte davantage de modernité. Son déploiement dans le réseau de distribution de la marque est une étape importante en matière de visibilité. « Avec les restrictions sanitaires liées à la Covid-19, nous avons assisté à une évolution accélérée des interactions des consommateurs sur nos plateformes en ligne. Pour autant, les concessionnaires restent un élément essentiel pour nos clients », souligne Jordi Vila, divisional vice president marketing & sales de Nissan Europe. « Bien que la digitalisation accrue permette désormais aux consommateurs de commencer leur parcours d’achat en ligne de manière innovante et originale, les showrooms sont le principal espace d’interaction directe avec nos produits, nos technologies et nos services. Les concessionnaires continueront naturellement d’être un point d’ancrage physique essentiel dans notre stratégie de ventes », poursuit-il.

JPEG - 108.2 ko

Image de marque

Le déploiement de ce nouveau logo dans le réseau de distribution est important pour relayer l’évolution de la marque Nissan sur le terrain. « Alors que les showrooms à travers l’Europe ont été mis au défi par le coronavirus, le service personnalisé et l’interaction qu’offrent les concessionnaires sont irremplaçables », explique Bas Bijl, directeur commercial de Nissan Van Mossel. Le premier véhicule sur lequel figurera le nouveau logo est le SUV 100 % électrique Ariya. Une adoption logique pour un véhicule qui symbolise l’évolution de la marque. Ce SUV récemment révélé était présent chez Nissan Van Mossel pour la mise en place du nouveau logo. Il sera également présent au sein de la nouvelle concession Nissan de Perpignan du groupe Maurin, qui sera la première en France à arborer le nouveau logo. Un site qu’Auto Infos devrait vous faire découvrir dans le détail très prochainement en avant-première.

JPEG - 121 ko

Nous vous recommandons

Renault récolte les fruits de sa stratégie orientée vers les particuliers

Renault récolte les fruits de sa stratégie orientée vers les particuliers

Au bilan du premier semestre 2022 et du mois de juin, la marque profite de sa stratégie orientée vers le retail. Avec un gain de 4,1 points de parts de marché sur ce canal, Renault engrange de bons résultats malgré la crise et voit...

01/07/2022 | groupe RenaultDacia
Francis Bartholomé réélu à la tête de Mobilians

Francis Bartholomé réélu à la tête de Mobilians

Dernières inscriptions à la soirée des Masters Auto Infos du 5 juillet 2022

Dernières inscriptions à la soirée des Masters Auto Infos du 5 juillet 2022

Le marché automobile français s'enfonce dans la crise

Le marché automobile français s'enfonce dans la crise

Plus d'articles