Le nouveau logo de Nissan arrive sur les concessions européennes

Frédéric MARTY

Sujets relatifs :

, ,
Le nouveau logo de Nissan arrive sur les concessions européennes

Le nouveau logo de Nissan arrive sur les concessions européennes

Nissan a révélé son nouveau logo l’été dernier. La première concession européenne arborant ce symbole se situe à Amsterdam. En France, le groupe Maurin inaugurera ce logo sur son nouvel établissement de Perpignan.

Le nouveau logo de Nissan arrive en Europe. La première concession arborant cet emblème renouvelé est le site Nissan Van Mossel d’Amsterdam. Symbole de la transformation de Nissan et de son plan Next, ce logo plat et en deux dimensions apporte davantage de modernité. Son déploiement dans le réseau de distribution de la marque est une étape importante en matière de visibilité. « Avec les restrictions sanitaires liées à la Covid-19, nous avons assisté à une évolution accélérée des interactions des consommateurs sur nos plateformes en ligne. Pour autant, les concessionnaires restent un élément essentiel pour nos clients », souligne Jordi Vila, divisional vice president marketing & sales de Nissan Europe. « Bien que la digitalisation accrue permette désormais aux consommateurs de commencer leur parcours d’achat en ligne de manière innovante et originale, les showrooms sont le principal espace d’interaction directe avec nos produits, nos technologies et nos services. Les concessionnaires continueront naturellement d’être un point d’ancrage physique essentiel dans notre stratégie de ventes », poursuit-il.

JPEG - 108.2 ko

Image de marque

Le déploiement de ce nouveau logo dans le réseau de distribution est important pour relayer l’évolution de la marque Nissan sur le terrain. « Alors que les showrooms à travers l’Europe ont été mis au défi par le coronavirus, le service personnalisé et l’interaction qu’offrent les concessionnaires sont irremplaçables », explique Bas Bijl, directeur commercial de Nissan Van Mossel. Le premier véhicule sur lequel figurera le nouveau logo est le SUV 100 % électrique Ariya. Une adoption logique pour un véhicule qui symbolise l’évolution de la marque. Ce SUV récemment révélé était présent chez Nissan Van Mossel pour la mise en place du nouveau logo. Il sera également présent au sein de la nouvelle concession Nissan de Perpignan du groupe Maurin, qui sera la première en France à arborer le nouveau logo. Un site qu’Auto Infos devrait vous faire découvrir dans le détail très prochainement en avant-première.

JPEG - 121 ko

Nous vous recommandons

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

#CONNECT Distribution 2021 : inscrivez-vous au rendez-vous annuel à La Baule

Inscrivez-vous dès maintenant pour participer, les 18 et 19 novembre prochains, à La Baule, à notre événement #CONNECT Distribution.Après plus d’un an de crise sanitaire et à quelques mois de cette immunité collective tant...

Journée de la filière automobile : l’après-vente en grande absente

Journée de la filière automobile : l’après-vente en grande absente

ALD Automotive envisage un rapprochement avec LeasePlan

En bref

ALD Automotive envisage un rapprochement avec LeasePlan

Antonio Casu devient CEO d’Italdesign

Nomination

Antonio Casu devient CEO d’Italdesign

Plus d'articles