Le plaisir n'est plus interdit

Christophe JACQUELARD

Sujets relatifs :

C’est bon, 2014 est arrivé !
La fin de la période sombre et sans aucun doute celle du début d’un plaisir automobile retrouvé.
Il n’est plus politiquement incorrect d’acheter des automobiles sportives, des modèles essence à la place de diesel, des marques exceptionnelles qui nous font tant rêver et vivre aussi.
Qui ne s’est pas déjà retourné devant une silhouette désirable dans la rue... mais qui s’est dit qu’elle n’était pas pour soi !
Et bien, aujourd’hui, tous les éléments sont réunis pour faire que cela devienne possible.
Les nouveaux produits sont beaux, les moteurs sont performants et peu gourmands, les concessionnaires et agents formés et bons, les offres intéressantes, les crédits à prix réduit, ... bref, tout y est pour faire de cette année une grande année de l’Automobile.
Alors, oublions tout et partons au volant de ces superbes nouvelles Clio RS, 208 GTi, AUDI S3, BMW M5 ou autres montures de rêve !
Prenons juste du plaisir et que du plaisir en embarquant notre bon Coyote et tout de même un Traqueur performant, juste au cas où des êtres mal intentionnés pourraient nous priver de ce plaisir qui nous manquait tant depuis plusieurs années.
"La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie" déclarait André Malraux. Il avait parfaitement raison et il est clair que nous devons aujourd’hui réapprendre à nous faire plaisir, puisque c’est d’ailleurs pour cela que l’Automobile a été inventée.

Nous vous recommandons

Les véhicules hybrides rechargeables apprivoisent les ZFE

Les véhicules hybrides rechargeables apprivoisent les ZFE

Face au durcissement des contraintes environnementales et des réglementations, les constructeurs automobiles sont force de proposition pour apporter des solutions automatisées aux conducteurs afin de les laisser prendre la route «...

[Vidéo] Pour Michelin, le pneu 100 % durable c’est pour 2050

[Vidéo] Pour Michelin, le pneu 100 % durable c’est pour 2050

Volkswagen travaille sur le châssis du futur

Volkswagen travaille sur le châssis du futur

Kia vise la neutralité carbone à l’horizon 2045

Kia vise la neutralité carbone à l’horizon 2045

Plus d'articles