Le réseau AD prend la parole sur Facebook

Fabio CROCCO

Sujets relatifs :

,
Le réseau AD prend la parole sur Facebook

Le réseau AD prend la parole sur Facebook

Le réseau de garages AD lance sa page Facebook, qui cumule à ce stade 410 likers.

Le réseau de garages AD investit le réseau social Facebook. Objectif : faire de cet outil une nouvelle plate-forme d’échange avec les automobilistes et consolider sa relation client avec le dialogue direct.

Cette arrivée sur Facebook intervient alors que 83 % des ateliers AD possèdent leur propre site internet et que 61 % d’entre eux proposent le devis et la réservation en ligne. Selon les chiffres communiqués par la tête de réseau, 437 000 visiteurs uniques se sont déjà rendus sur ad.fr. Une audience en hausse de 27 % par rapport à 2016 à la même période.

Prodiguer conseils et expertise

Forte de cette dynamique digitale et désormais active sur le réseau social, l’enseigne AD compte prodiguer conseils et expertise. Le canal sera aussi l’occasion de pousser des promotions exclusives.

C’est l’agence spécialisée en stratégie sociale MRM//McCann qui aura en charge son animation.

Nous vous recommandons

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra accompagne la digitalisation des entreprises de la filière du recyclage automobile

Indra Automobile Recycling annonce s'associer à Midrange Group afin d'accompagner la digitalisation des PME et TPE de la filière du recyclage automobile.Indra Automobile Recycling s’associe à Midrange Group pour accompagner son réseau...

Un siècle de mobilisation pour la FNA

Un siècle de mobilisation pour la FNA

AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

AD 2021 : la satisfaction client au beau fixe

F2G veut disrupter la garantie VO

F2G veut disrupter la garantie VO

Plus d'articles