Le Renault Captur E-Tech Hybride s'affiche à 27~700~euros en finition Business

Sujets relatifs :

, ,
Le Renault Captur E-Tech Hybride s'affiche à 27~700~euros en finition Business

Le Renault Captur E-Tech Hybride s'affiche à 27~700~euros en finition Business

La marque au losange dévoile la grille tarifaire de son SUV compact doté d’une motorisation hybride simple pour venir prêter main-forte à la variante plug-in. Le modèle est disponible en trois finitions (Zen, Business et Intens) à partir de 27 100 euros.

La technologie E-Tech Hybride est désormais disponible sur Renault Captur. Cette motorisation vient compléter l’offre hybride rechargeable (Plug-In 160), essence (TCe 90), essence micro-hybrides (TCe 140 et 140 EDC) mais aussi à bi-carburation essence et GPL (TCe 100 GPL). La gamme propose désormais une large offre de motorisations pour répondre à tous les besoins.

Dans cette nouvelle version, le modèle est doté des équipements supplémentaires suivants :

  • Mode proposant le freinage récupératif et la récupération d’énergie. (e-shifter et boîtes automatiques).
  • Flux d’énergie visibles sur le tableau de bord central.
  • Bouton EV pour passer en 100 % électrique.
  • Badges spécifiques sur la porte de coffre, le pied B et sur le levier de boîte de vitesses.
  • Tableau de bord 7 pouces personnalisable.
  • Climatisation automatique.
  • Allumage automatique des feux.

Le Renault Captur E-Tech Hybride est disponible en finitions Zen, Business et Intens à partir de 27 100 euros venant positionner le SUV du Losange, juste au-dessus d’un Hyundai Kona (27 000 euros) mais en dessous d’un Kia Niro Hybrid (29 190 euros). Le tarif pour les professionnels est de 27 700 euros. Les finitions RS Line et Initiale Paris seront disponibles à la commande dans les prochaines semaines.

TARIFS DE CAPTUR E-TECH Hybride 145
FinitionCO2 (g/km)Consommation (l/100 km)Tarif
Zen112527 100 €
Business112527 700 €
Intens114529 700 €

Nous vous recommandons

Essai - Audi A8 : grand huit !

Essai - Audi A8 : grand huit !

C'est un fait : l'Audi A8 est une grande voiture. Et pas seulement par la taille. Techniquement, elle est une véritable vitrine pour le constructeur allemand qui la décline, à l'occasion de son restylage, en hybride rechargeable 60...

24/05/2022 | AudiHybride rechargeable
Essai - Hyundai Ioniq 5 : électron libre !

Essai - Hyundai Ioniq 5 : électron libre !

Essai - Seat Ibiza : nouvelle jeunesse !

Essai - Seat Ibiza : nouvelle jeunesse !

Essai - DS Automobiles DS 4 : premium à la française

Vidéo

Essai - DS Automobiles DS 4 : premium à la française

Plus d'articles