Le réseau AD se lance à son tour dans le spot TV

Fabio CROCCO
Le réseau AD se lance à son tour dans le spot TV

Le réseau AD se lance à son tour dans le spot TV

Le réseau AD, qui compte 2 000 ateliers en France, mise sur une campagne estivale de spots télé pour accroitre sa notoriété et générer du trafic chez ses adhérents.

Après l’offensive sur le terrain et sur le web, c’est désormais à la télévision, à coup de spots publicitaires, que les enseignes de réparation prolongent leur guerre commerciale. L’approche des grands départs des vacances d’été, générateurs d’activités dans les ateliers, est une bonne occasion de faire connaître sa marque et ses offres sur le petit écran.

Ainsi, depuis le 19 juin et jusqu’en août prochain, les consommateurs pourront découvrir des spots consacrés à la solution en ligne ad.fr. Les spots ont été adaptés au nouveau design du site ad.fr. On peut y découvrir les aventures d’un automobiliste et de sa compagne, rassurés par la facilité et la rapidité du devis et du rendez-vous en ligne sur ad.fr. Les forfaits malins Isotech seront aussi mis en avant.

7 semaines de communication sur 7 canaux

Ces films publicitaires de l’enseigne MRA de Autodistribution seront diffusés pendant 7 semaines sur TF1, M6 et les principales chaînes de la TNT (L’Equipe 21, C8, NRJ 12, D17, I Télé).

« Cette initiative médiatique illustre le succès digital du réseau AD, dont le site ad.fr bat tous les records. Il y a toujours plus de convertis à ce nouveau service en ligne qui a attiré plus de 100 000 visiteurs uniques sur le site au mois de mai dernier » souligne le groupement de distributeurs.

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