Le réseau Axial poursuit son développement
Axial réunit aujourd’hui 380 membres, ayant enregistré l’adhésion de trois nouveaux professionnels depuis le début de l’année 2021. Le réseau ne relâche par ailleurs pas ses efforts de communication et renouvelle son partenariat avec l’émission Vintage Mecanic sur la chaîne RMC Découverte.
Le groupe Edra, société gérant le réseau de carrossiers indépendant Axial, annonce donc l’arrivée de trois nouveaux adhérents. Ces professionnels sont situés à Longjumeau (Essonne), à Sury-près-Léré (Cher) et à Dardilly (Rhône, dans la métropole de Lyon). Les gérants Sreta Mirkovic, Ludovic Hidalgo et Laetitia Brakha ont donc choisi de rejoindre Axial. « L’objectif du réseau de carrossiers indépendants Axial reste de se développer, mais tout en tenant compte des carrossiers déjà présents au sein du réseau afin d’agrandir la grande famille Axial de façon intelligente », souligne un porte-parole du groupe.
Par ailleurs, toujours soucieux de développer sa notoriété auprès du grand public, Axial a décidé de renouveler son partenariat avec l’émission Vintage Mecanic, orchestrée avec brio par notre confrère et ami François Allain, sur RMC Découverte. « A la suite des excellents résultats générés par le sponsoring de Vintage Mecanic en début d’année et appuyé par les audiences records de l’émission, le réseau de carrossiers indépendants Axial était impatient de pouvoir poursuivre l’aventure », souligne un communiqué, qui rappelle en guise de clin d’œil qu’Olivier De Stefano, l’un des intervenants externes de l’émission avec sa carrosserie de prestige O.D.S Automobiles à Paris, est également adhérent du réseau Axial, avec la Carrosserie moderne de Boissy, un garage multimarque dont il est propriétaire.