Le réseau Service Mercedes-Benz Trucks France monte en gamme
Le dernier palmarès du programme « Service 5 étoiles » du réseau Mercedes-Benz Trucks traduit la montée en qualité des centres sur les six dernières années.
C’est au cours du dîner de gala de la convention Service Mercedes-Benz Trucks France, qui s’est déroulée à Cannes le 9 décembre, que Jean-Marc Diss, président de Mercedes-Benz Trucks France, a récompensé ses distributeurs offrant la meilleure qualité de service (accueil, réception, atelier, pièces et management).
Pour 2019, ce sont 128 établissements sur 162 qui ont été primés dans le cadre du programme « Service 5 étoiles » lancé il y a six ans.
Sur ces 128 sites, 21 ont été classés « 5 étoiles », un chiffre légèrement supérieur à celui de l’an passé. « On note un net bond en avant de la qualité de service avec près de la moitié de notre réseau classé en 4 ou 5 étoiles », souligne le constructeur.
L’an passé, 53 centres avaient obtenu la plaque du « Service 4 étoiles » et 38 le « Service 3 étoiles ». Pour mémoire, la première année aucun établissement français n’avait atteint le Graal des « 5 étoiles », alors que le label « 4 étoiles » avait été apposé sur les façades de 3 établissements seulement, le « 3 étoiles » l’étant pour 30 autres.