© Quartix
Près de 30 000 clients, employés et partenaires commerciaux ont été invités à participer à l'enquête, couvrant toutes les régions géographiques et tailles de flotte.
Quartix est fier d'annoncer qu'il a reçu la certification indépendante en Or d’Investor in Customers (IIC), évaluant la façon dont les entreprises comprennent, répondent aux besoins et enchantent les clients, ainsi que maintiennent leur fidélité. Les résultats de Quartix témoignent de ses efforts pour créer un environnement où les clients se sentent valorisés et appréciés.
« Comprendre comment nos clients se sentent à propos du service que nous offrons et comprendre où nous pouvons nous améliorer est inestimable. Avec ces informations, nous pouvons mieux aligner notre offre de service sur leurs besoins et savoir où concentrer notre attention », a déclaré Richard Lilwall, P-DG de Quartix. James Edmonds, directeur de IIC, estime que « Quartix a de nouveau démontré une culture client extrêmement forte dans son évaluation 2023. L'obtention de la médaille d'or est le fruit de progrès constants et de la consolidation d'une culture centrée sur le client déjà forte. »
Près de 30 000 clients, employés et partenaires commerciaux ont été invités à participer à l'enquête, couvrant toutes les régions géographiques et tailles de flotte. Les résultats ont montré des performances élevées dans tous les segments et régions, indiquant une approche cohérente de la gestion de l'expérience client. « Cela démontre l'engagement de Quartix à placer ses clients au premier plan et à fournir un niveau de service exceptionnel à chaque étape de leur parcours », conclut l'entreprise.