Le site ad.fr bat des records de rendez-vous
Le leader de la distribution de pièces détachées et de la réparation indépendante comptabilise une croissance de 166 % des rendez-vous générés sur son site ad.fr, ainsi qu’une augmentation de son trafic de près de 40 % par rapport à la même période l’an passé.
Pour les responsables de l’enseigne, cette progression importante est le fruit du travail des équipes d’Autodistribution et du réseau AD, qui ont œuvré pour optimiser tous les leviers d’acquisition et améliorer la transformation des visites. Pour eux, le succès tient également au fort maillage territorial de l’enseigne à travers son réseau de garages et de carrosseries.
« Les réparateurs du réseau AD ont très bien appréhendé le nouveau parcours client digital. Pour répondre aux enjeux de satisfaction et d’e-reputation, ils sont très attentifs à bien accueillir ces nouveaux clients du Web. Notre rôle est de les accompagner dans cette transformation digitale en leur proposant des outils toujours plus performants et adaptés à leurs besoins. Ces très bons résultats nous encouragent à poursuivre ensemble sur cette voie » commente Yannick Savina, directeur marketing de l’enseigne.
Cette croissance est de bon augure pour démarrer le pic de saisonnalité et devrait s’accentuer avec le lancement d’un important dispositif marketing visant à assurer une présence maximale et ainsi générer un grand nombre d’entrées atelier pendant la saison estivale.