Le SNSA accueille un nouveau président
Le Syndicat national des sociétés d’assistance (SNSA) vient de nommer Serge Morelli comme nouveau président. Il succède à Claude Sarcia, président d’IMA, qui n’a pas souhaité renouveler son mandat.
Le SNSA annonce la nomination de Serge Morelli au poste de président. Sa désignation s’inscrit dans la stratégie de modification de la gouvernance du Syndicat national des sociétés d’assistance. Celui-ci abandonne la fonction de vice-président pour s’appuyer sur le comité stratégique dirigé par Jean-Matthieu Biseau, président d’Opteven. À l’issue du mandat, qui sera désormais de deux ans, ce dernier assurera à son tour la présidence du SNSA.
Serge Morelli a rejoint le groupe Axa en 1992. Il a successivement occupé les fonctions de directeur des systèmes d’information, directeur général de la région Ouest puis directeur des ressources humaines et de la communication, avant de devenir président-directeur général d’Axa Assistance au niveau du groupe pendant dix ans. Il occupe actuellement le poste de président de l’assistance et de l’innovation santé et médicale du groupe Axa.