Leboncoin renforce ses services dédiés aux VO

Victoire de Faultrier-Travers

Sujets relatifs :

, ,
Leboncoin renforce ses services dédiés aux VO

Leader sur le marché des petites annonces, Leboncoin lance deux nouveaux services pour sécuriser l'achat d'une voiture d'occasion.

© Leboncoin

Le site e-commerce lance la garantie panne mécanique et l’historique du véhicule, des services dédiés aux transactions entre particuliers.

 

Après le système de paiement sécurisé pour les véhicules d’occasion d’une valeur jusqu’à 50 000 euros, Leboncoin lance deux nouveaux services : la garantie panne mécanique et l’historique du véhicule dans les annonces.

La garantie panne mécanique s’adapte à l’âge et au kilométrage du véhicule via une souscription 100 % en ligne :

  • La garantie maximale : pour les véhicules de 2 à 5 ans, de moins de 120 000 kilomètres, et d’une puissance inférieure à 265 ch.
  • La garantie optimale : pour les véhicules de 6 à 20 ans, de moins de 200 000 kilomètres et d’une puissance inférieure à 265 ch.

Ce produit d’assurance couvre ainsi les pannes mécaniques et électroniques intervenant lors de l’utilisation d’un véhicule acheté sur le site par paiement sécurisé. Une assistance dépannage-remorquage est disponible 24/7 et couvre les frais de transport du véhicule vers un garage, les frais de rapatriement des passagers ainsi que la mise à disposition d’un véhicule de remplacement. Enfin, la garantie inclut un service téléphonique afin de conseiller et accompagner les utilisateurs sur l’entretien et en cas de panne du véhicule. Elle est proposée en partenariat avec BNP Paribas Cardif et sa filiale Icare.

A lire : "Véhicules d'occasion : leboncoin.fr partage ses observations"

Leboncoin lance également l’historique du véhicule dans les annonces, en partenariat avec Autoviza. Ce service permet aux vendeurs de produire l’historique de leur véhicule s’ils renseignent l’immatriculation au moment du dépôt de leur annonce.

Nous vous recommandons

Enchères VO se lance dans la modélisation 3D

Enchères VO se lance dans la modélisation 3D

L'un des principaux opérateurs français de la vente aux enchères de véhicules d'occasion dévoile son projet de reconstitution de véhicules en 3D.Pour mémoire, Enchères VO s’occupe de la cotation, de l’accompagnement commercial...

30/11/2022 | Technologie
Leboncoin étoffe ses services dédiés aux véhicules d’occasion

Leboncoin étoffe ses services dédiés aux véhicules d’occasion

Aramisauto allonge ses contrats de LOA pour abaisser les mensualités

Aramisauto allonge ses contrats de LOA pour abaisser les mensualités

Ewigo se dote d'un nouveau site internet

Ewigo se dote d'un nouveau site internet

Plus d'articles