Le service repose sur des Peugeot e-208 et des Toyota Yaris hybrides.
© Aéroport de Lyon
Lyon Aéroport annonce la signature d’un partenariat avec Leo&Go, pour proposer ce service d'auto-partage et assurer la liaison aéroport-centre-ville pour moins de 20 euros.
Lyon Aéroport annonce avoir retenu le spécialiste de l’auto-partage Leo&Go et son application pour proposer une offre économique de liaison entre l’aéroport et le centre-ville de Lyon. Lyon Aéroport dispose de plusieurs places de stationnement réservées aux usagers de Leo&Go au parking P4, à quelques minutes à pied des terminaux et de la gare SNCF.
Le service repose sur des Peugeot e-208 et des Toyota Yaris hybrides. Rappelons que Leo&Go a récemment signé un accord avec Toyota, la marque s’adossant à Vulog, prévoyant le déploiement de 200 Yaris hybrides en auto-partage dans la métropole de Lyon. En plus de l’aéroport, la flotte est accessible 24h/24 et 7j/7, en libre-service dans la rue et dans les parkings partenaires sur le périmètre de la zone à faibles émissions comprenant les villes de Lyon et Villeurbanne, en attendant de nouvelles communes. Leo&Go a récemment choisi Fullcar Services pour l’entretien des véhicules de son service et sa supervision opérationnelle.