Les nouvelles Renault Talisman et Talisman Estate à la conquête des flottes

Sujets relatifs :

, ,
Les nouvelles Renault Talisman et Talisman Estate à la conquête des flottes

Les nouvelles Renault Talisman et Talisman Estate à la conquête des flottes

Les versions restylées de la grande berline du Losange et de sa déclinaison break Estate sont disponibles à la commande. Deux finitions réservées aux professionnels figurent au catalogue, à des prix compétitifs.

La Renault Tasliman entame une nouvelle phase de sa carrière. Lancée en 2015 et incarnant le haut de gamme Renault aux côtés du crossover Espace et du SUV Koleos, la grande berline a reçu de menues retouches esthétiques.

Très légèrement remaniée sur le plan du design, ce modèle produit dans le Nord, à Douai, s’offre une mise à jour technologique en adoptant un tableau de bord numérique de 10,2 pouces, de nouvelles Adas lui autorisant la conduite autonome de niveau 2, ou encore des feux Matrix Led et des clignotants à défilement.

Gamme resserrée

À l’occasion de ce restylage, le catalogue de la berline et de sa déclinaison break Estate a été revu. Des motorisations ont disparu, tandis que les finitions ont été simplifiées avec le maintien des niveaux Zen, Intens et Initiale Paris, au milieu desquels s’intercalent les versions réservées aux professionnels : Business et Business Intens.

Les clients ont désormais le choix entre un unique moteur essence : le 1.3 l TCe de 160 chevaux couplé à la boîte EDC 7, et trois moteurs Diesel : le 1.7 l Blue dCi délivrant 150 chevaux (BVM 6), le 2.0 l Blue dCi 160 ch (EDC 6) et le 2.0 l Blue dCi 200 ch (EDC 6).

Renault Tasliman : la gamme, les prix
Finition / MotorisationTCe 160 EDC 7Blue dCi 150 BVM 6Blue dCi 160 EDC 6Blue dCi 200 EDC 6
Zen35 100 €33 400 €//
BUSINESS36 200 €34 500 €37 500 €/
Intens38 600 €37 100 €40 100 €/
BUSINESS INTENS39 000 €37 500 €40 500 €43 000 €
Initiale Paris45 300 €//49 300 €

* Break Estate : + 1 200 à 1 400 €

Nous vous recommandons

Citroën enterre sa minicitadine C1

Citroën enterre sa minicitadine C1

Présente sur les routes depuis 2014, la deuxième génération de Citroën C1 est arrivée en fin de vie. Le constructeur automobile français vient de mettre un terme à la production de la mini-citadine qui ne sera pas remplacée.Comme...

La gamme de Renault Trucks s'enrichit du fourgon moyen Trafic

La gamme de Renault Trucks s'enrichit du fourgon moyen Trafic

Ford étend encore sa gamme flexifuel avec le Puma E85 EcoBoost Hybrid

Ford étend encore sa gamme flexifuel avec le Puma E85 EcoBoost Hybrid

Les SUV Volvo C40 Recharge et XC40 évoluent

Les SUV Volvo C40 Recharge et XC40 évoluent

Plus d'articles