Les professions libérales et les TPE dans le viseur d'Arval
Arval lance une offre de location longue durée à la carte destinée aux professions libérales, artisans, commerçants et autres entrepreneurs. Baptisée autoforfait.com, cette solution consiste à laisser toute latitude au client dans la confection de son forfait automobile. Celui-ci opte pour la marque et le modèle de son choix et définit la durée du contrat de location (de 24 à 60 mois) ainsi que son kilométrage. Ces paramètres ne sont pas figés et peuvent évoluer en fonction de l’activité et des besoins du client.
À partir de 180 euros TTC par mois
Cette offre comprend d’office un certain nombre de services qualifiés d’essentiels par le loueur, à savoir l’entretien, l’assistance en cas de panne ou d’accident, la garantie contre la perte financière et l’assurance décès et incapacité temporaire d’activité (ITA). L’assurance du véhicule et la gestion des pneumatiques figurent au rang des options. Arval ne propose pas de carte carburant.
La filiale du groupe BNP Paribas commercialise cette offre sur le site www.autoforfait.com. Possibilité est offerte au client de bâtir lui-même sa propre formule en quelques clics. Un configurateur permet de comparer les véhicules de toutes les marques présentes sur le marché français. Une tarification de base lui est également proposée en direct, laquelle ne comprend pas le prix des options du véhicule et les éventuels services additionnels souscrits. Le loueur promet des tarifs très compétitifs, comme cette formule à 180 euros TTC par mois figurant en page d’accueil du site.